Société

Accueil

Nos missions

Nos engagements RSE

Partenariats institutionnels

Solutions

Tout voir

Altair Enterprise

Altair SAV

Themis QHSE

Industries

Tout voir

Extraction et process continu

Tout voir

Extraction primaire et mines

Impression et emballages

Industrie pétrolière et gazière

Industrie manufacturière

Tout voir

Aéronautique

Automobile

Ferroviaire

Industrie agroalimentaire

Industrie chimique

Industrie métallurgique

Industrie pharmaceutique

Transport

Professionnels de la maintenance

Tout voir

Facility management services

Maintenance industrielle

Responsables Qualité et HSE

Tertiaire et services

Tout voir

Bâtiment et Travaux Publics

Energie

Grande distribution

Hébergement de santé

Logistique

Technologie et information

Traitement des déchets

Utilities

Médias

Articles de presse

Newsletter

Recrutement

Nous rejoindre

Notre équipe

Partenaires

Facility Management Services

Servir vos clients en optimisant le travail de vos équipes sur le terrain et en respectant les normes de sécurité et de qualité

Chez DSD System, nous connaissons les exigences des professionnels du Facility Management, que ce soit dans le multitechnique ou bien dans des domaines plus spécialisés comme l’énergie (CVC) ou le nettoyage industriel.

Les entreprises sous-traitantes en facility management ont des contraintes fortes en termes de respect des normes réglementaires sur les bâtiments qui leurs sont confiés. Ils doivent respecter les exigences réglementaires imposées par leurs donneurs d’ordre, et sont tenus de mettre en place une gestion des risques liés aux accidents du travail et à l’environnement.

Par ailleurs, les donneurs d’ordre des sous-traitants de facility management sont particulièrement exigeants sur les facteurs coût, qualité et délai des interventions, qui doit répondre à un cahier des charges précis. L’anticipation est un point clé de notre solution Altair Service Manager, sous la forme d’une gestion de la maintenance préventive intégré dans la solution.

Par ailleurs, notre solution permet aux professionnels de la maintenance industrielle d’être très bien organisés pour tout dépannage ou intervention, tout temps et tout terrain. La gestion des demandes d’interventions se fait via un portail dédié en ligne, simple pour l’utilisateur. La gestion des BT (bons de travaux) et des CR (comptes-rendus enrichis) se fait simplement pour le technicien de maintenance.

De plus, la gestion des pièces de rechange via le module Achats et Stocks est une fonctionnalité appréciée des techniciens de maintenance et des magasiniers. Cette fonctionnalité permet de gérer efficacement les flux d’entrée et de sortie, en utilisant des terminaux mobiles permettant de flasher un code-barres ou un QR Code.

Enfin, les fonctionnalités de gestion de la facturation, en partant du devis jusqu’à l’envoi de commande et la facturation, permettent aux sous-traitants de maintenance industrielle de gérer la relation client de manière efficace.

études de cas

Évaluer l’efficacité de nos solutions à travers
des cas d’usage réels

Cas d’usage Equans à venir

Documentation bientôt disponible

Découvrir Nos solutions

Une gestion avancée, entièrement paramétrable, conforme aux besoins de chaque secteur d’activité pour une utilisation adapté

On en parle

Être attentif aux informations concernant
notre entreprise et nos clients.

Les avantages que compte un logiciel QHSE et ses apports.

Un logiciel QHSE est essentiel pour faire face à l'évolution constante du monde des entreprises et de la réglementation. Il est essentiel de maintenir des normes de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement (QHSE). C'est là qu'intervient Themis QHSE Manager,...

lire plus