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Altair & Themis : nouveautés de la version 1.2.9

25 Août 2015

Cette nouvelle version de la gamme de logiciel de DSDSystem apporte des nouveautés importantes

A la une de la v1.2.9

Voici une liste non exhaustive des améliorations apportées depuis la version 1.2.6, en particulier celles apportées par la 1.2.8 puis la 1.2.9 :

Bibliothèque centrale

Pour répondre à la problématique des installations multi-sites désireuses de mettre en commun des ensembles de données, documents et process, la bibliothèque centrale apportera une solution souple de synchronisation entièrement paramétrable.

Compétences de société

Associée à la gestion des contacts, les compétences de société permettent de transformer la GMAO, le logiciel SAV ou QHSE en véritable annuaire d’entreprise.

Nouveau système d’envoi e-mail

La version 1.2.9 apporte d’importantes amélioration dans l’envoi des email automatiques, notamment en matière de nommage de rapport dynamique.

Adaptation aux terminaux mobiles

Les applications mobiles Altair permettent aux techniciens d’accéder aux fonctions et données essentielles de façon asynchrone et adaptée.

Pour les situations ponctuelles où un accès à la version web peut être nécessaire, nous avons retravaillé l’ergonomie du logiciel afin d’en optimiser l’affichage.[contact-form-7 404 « Non trouvé »]

Toutes les autres nouveautés

 Maintenance / GMAO

  • Equipement : Prise en compte de la gestion des lots
  • Bon de travail : calcul automatique des dates et durées planifiées
  • Bon de travail : nouvelles fonctions de tâches périodiques
  • Comptes d’imputation : quantités d’articles et heures de pointage enregistrées dans les transactions

Achats/stocks

  • Articles : gestion des lots d’articles, améliorant la traçabilité des stocks et les informations liées (fabricant, date limite…)
  • Réception : amélioration de la préparation des réceptions.
  • Demandes de prix : gestion des dates de relance et d’envoi, gestion des pièces jointes
  • Bon de commande : ajout d’informations diverses (conditions de règlement, livraison, délais…) et envoi par e-mail avec PJ

SAV

  • Génération de devis et factures depuis le bon de travail
  • Fiche client : gestion des préférences de paiement
  • Devis : Synthèse des coûts, génération et complétion de facture automatique.

QHSE

  • Plan d’action HSE ajoutés aux application anomalies et règlementation

Application mobile

  • Intégration de la gestion des stocks (sorties, lots, inventaires)
  • Pointage en temps réel
  • Refonte de la saisie des mesures
  • Meilleure gestion des rondes.