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Altair & Themis : nouveautés de la version 1.2.6

12 Nov 2014

Cette nouvelle mise à jour apporte plusieurs améliorations ainsi que des évolution fonctionnelles et ergonomiques importantes.

La version 1.2.4 contient une mise à jour majeure des modules SAV et QHSE

Cette version fait suite aux versions 1.2 à 1.2.5

A la une de la v1.2.6

Voici une liste non exhaustive des améliorations apportées depuis la dernière version intermédiaire (1.2), avec en évidence les apports depuis la dernière version mineure (1.2.4) :

Géolocalisation

Les outils de géolocalisation ont été intégrés, vous permettant de géolocaliser équipement, emplacements et bons de travail dans une carte dynamique

Plans interactifs

Altair Enterprise intègre un système exclusif de plans interactifs conjointement à l’arborescence, pour naviguer dans votre installation.[contact-form-7 404 « Non trouvé »]

Toutes les autres nouveautés

Ergonomie / général

  • Introduction des plans interactifs : un nouveau volet de l’arborescence permet aux utilisateurs de naviguer dans l’installation en mode plan
  • Les tableaux de bords bénéficient désormais d’une meilleure agrégation des résultats, ainsi que d’une troncature automatisée des libellés.

Versions 1.2.1 à 1.2.4

Maintenance / GMAO

  • Bon de travail : attribution de gamme d’opération plus simple.
  • Bon de travail : l’analyse de panne a été améliorée.

Versions 1.2.1 à 1.2.4

Achats/stocks

  • Articles : la notion de stock maximum par article a été ajouté

Administration / reporting

  • Nouvelles règles de gestion des masques
  • Le transfert d’emplacements est désormais possible
  • Introduction de la notion d’amortissement d’équipement

Versions 1.2.1 à 1.2.4

  • Enrichissement de la gestion des restrictions de données utilisateur.
  • Refonte complète de l’aide en ligne
  • Synchronisation avec les annuaires d’entreprise
  • Mise à jour du module d’import de données

QHSE

Le module QHSE a été enrichi de plusieurs applications élargissant conséquemment les possibilités offert par l’existant.

Versions 1.2.1 à 1.2.4

  • Nouvelle application : Mesure de Maîtrise des Risques des équipements
  • Nouvelle application : Action QHSE. Les interventions ne reposent plus sur le modèle du bon de travail mais sur un nouveau modèle propre au QHSE.
  • Nouvelle application : Document Unique
  • Nouvelle application : Matrice de Cotation

SAV

Le module SAV contient de nombreuses améliorations fonctionnelles permettant une meilleure gestion de la relation client et de la facturation.

Versions 1.2.1 à 1.2.4

  • Nouvelle application : Gestion des devis, étape intermédiaire entre demande d’intervention et bon de travail
  • Nouvelle application : Factures clients, générées à partir des bons de travail
  • Contrats : ajout d’un échéancier de facturation
  • Fiche client : amélioration de la prise en charge des fiches client